Flux RSS

Un « Gossip Girl » signé de Mango

Publié le

Mango ne s’arrête jamais! Nouvelle égérie sur nouvelle égérie, buzz vidéo, soirées blogueuses, blog…

Une marque qui vit! Et une marque qui nous présente sa dernière lubie : Une (vraie) série signée Mango.
Le nom de la série? « Qué Me Pongo by MANGO/What Should I Wear ». On traduira : Qu’est ce que je dois porter?

Ce sont tout de même 4 vraies actrices et 1 blogueuse ( Andy Torres, sans surprise) qui se donnent la répliquent sur ces 6 épisodes de 10 minutes. De quoi ça parle? Evidemment, de mode! Mais aussi  » d’amour, d’amitié et d’ambition« . Tout un programme qui s’annonce ringard et cheap, non?

Hé bien non! Je n’y croyais sincèrement pas, et puis.. J’ai cliqué! Juste par curiosité.
Des actrices qui ont du cachet, des belles images de la ville, et des sujets sympas. Bon, ok, c’est super cliché. Mais si vous aimez The Hills, vous aimerez Qué Me Pongo By Mango ! Moi, je suis conquise par la série, mais surtout par la manière super originale de présenter les produits. Chaque semaine, il sera disponible de voir un épisode de la série sur ce lien. Pour l’instant, il n’y a qu’en Anglais sous-titré Espagnol, mais la version française arrive très vite !

Un trailer de la série : C’est ici.

Une réponse "

  1. Merci pour cette découverte, je fonce sur leur site !

    Répondre

Laisser un commentaire

