Flux RSS

Waouh, la veste sur cette photo, je peux la trouver où?!

Publié le

(Malheureusement), je suis de celles qui peuvent passer des heures à rechercher une pièce ( LA pièce) vue sur une photo d’un tumblr, blog, ou autre. J’épie les moindres recoins de ma liste d’ eshop sans relâche à l’affut de La Sainte Pièce.

Syndrome Wheretoget.it : Ne pas savoir où acheter tel ou tel vêtement vu dans la rue, dans un magazine ou sur un blog (Attention gros problème fondamental, ahah!)

Je me suis sentie moins seule en tombant sur le site de « WhereToGet.It » . Le principe est assez simple : On poste une photo de La Sainte Photo avec La Sainte Pièce à trouver, et on attend que d’autres nanas acharnées nous disent où là trouver, avec en prime, un lien direct vers le site. Le plus, c’est que l’on retrouve parfois plusieurs liens par pièce, avec plusieurs prix.

Par exemple :

 » Cette robe/ce top est simplement magnifique, je la trouve où?  » Si personne ne trouve, on nous proposera 2 solutions semblables.

Pour 46£, le top d’American Apparel, et pour 20£, la robe Boohoo

On clique ICI !

"

  1. C’est génial ce site!! Je ne connaissais pas!

    Répondre

Laisser un commentaire

