Flux RSS

Sneakers d’ Isabel Marant où Ash Biba ?

Publié le

Les Sneakers d’ Isabel Marant … où…

Ash Biba?

Je vote bien sûr pour les Ash Biba  ! Plus accessible ( même si ça reste cher ), plus fines, mieux coupées.. On les retrouve ici.
Si vous restez une inconditionnelle des sneakers d’Isabel Marant, on peut encore en trouver quelques paires sur ebay. ( Attention, le prix fait vraiment mal )

Et vous??

Bon dimanche!

"

  1. C’est incroyable quand on voit à quel prix les nanas vendent leurs sneakers IM sur Ebay ! Je suis choquée !!!hiihi
    C’est vrai que les ASH sont plus fine, mais elles font moins sneakers du coup !!?
    Je trouve que le bon compromis sont les Topshop !

    La bise,
    Virgo

    Répondre
    • Topshop? Pas vu ! J’ai regardé sur le site mais je n’ai pas trouvé. Je suis curieuse, tu les a vues ou?
      Sinon oui j’avoue, ça fait moins sneakers …🙂

      Répondre
  2. Les Ash ne sont pas pour rien non plus… J’aime beaucoup le modèle mais ne mettrait pas ce prix. Topshop les propose aussi? je vais aller jeter un coup d’oeil!

    Répondre
  3. Elles sont jolies mais rien à faire,je préfère les IM🙂

    http://shushcharlotte.blogspot.com/

    Répondre
  4. Bonjour, je vend ce meme model mais en cuir, couleur marron taupe
    taille 40, neuves
    si vous etes interessé faites moi signe
    merci

    Répondre

Laisser un commentaire

