Flux RSS

Mango Touch

Publié le

C’est nouveau, c’est beau, c’est frais, et ce n’est pas trop cher.
Mais, malheureusement, ce n’est pas tout près. C’est à Barcelone, aux Emirats, en Italie, au Quatar, en Russie ou en France que les premières boutiques d’accessoires Mango voient le jour, sous le nom de  » Mango Touch« . La boutique la plus proche est au Boulevard Haussmann à Paris. 19 autres boutiques sont prévues d’ici la fin de l’année, mais toujours aucune prévue en Belgique. Dommage, oui, mais on note toujours l’adresse, si on fait un saut à Barcelone ou à Paris!

"

  1. merci pour l’info ! Je vais aller voir ça de près Boulevard Hassmann. A bientôt

    Répondre
  2. merci pour cette bonne nouvelle j’étais pas au courant et j’adore leurs bijoux je crois que je vais faire un tour aujourd’hui!

    Répondre
  3. dommage pas d’ouverture à Paris ?

    Répondre
  4. J’avais vu ça à Barcelone! Oh elles faisaient rêver ces allées!

    Répondre

Laisser un commentaire

