Flux RSS

Bon plan (shopping) à Londres #1

Publié le

S’il n’y avait qu’un bon plan shopping à Londres, ce serait celui-ci. « Big labels small prices ». Voilà le slogan de TK Maxx, un gigantesque magasin de 3 étages qui offre chaussures, sacs et vêtements de marque à des prix dérisoires.
Leur secret? Tous les articles font partie d’anciennes collections. Ici, on peut facilement trouver une paire d’escarpins Marc Jacobs à 130£ ( environs 150€) au lieu de 360£ ( environs 380€ ). Etonnant? Attendez de voir ces gros manteaux Hilfiger à 69 £ !
Le plus : Un étage complet réservé aux hommes, avec autant de bonnes affaires.

TK Maxx, 26-40 Kensington High Street W8 4PF (Métro : High Street Kensington). Ouvert le dimanche.

"

  1. Ok, mon boyfriend vient de passer un très mauvais quart d’heure!! Il est anglais, de Londres (il a enmenagé il y a 3 ans avec moi à Monaco) on va a Londres au moins une fois par mois pour le business ET LE SHOPPING et il ne m’a jamais emmené dans ce magasin!!
    J’hallucine!!!!!!!😉

    Merci pour le tips!

    PS: C’était ma 1ère fois sur ton blog et rien que pour ce genre d’info, je reviendrai avec grand plaisir!😉

    http://www.addict-to-twins.blogspot.com

    Répondre
    • Ahah🙂 Maaais ne le tape pas trop vite! Je pense que c’est nouveau ! Je vais assez souvent, et c’est la première fois aussi que je le vois !🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

