Flux RSS

2 pics a day / New Sony Nex c3

Publié le

Effet : Toy

Effet : Hi Key

"

  1. Ils sont biens les effets intégrés ? Je rrrale un peu parce que dans le 5 y a rien😦 Merci Sony !
    Heureusement qu’il fait de jolies photos !

    Répondre
  2. Ouiii ils sont fort cool. C’est LA grosse différence avec les nôtres. Je ferai un gros article pour expliquer chaque effet. Mais entre temps on va se voir et justement l’utiliser donc je te montrerai tout ça🙂

    Répondre
  3. De 1, je suis jalouse de ton nouvel appareil photo !
    De 2, j’adore l’idée « 2pics a day »🙂
    Et de 3, j’espère qu’on se voit bientôt hein !🙂

    Répondre
    • J’espère aussi🙂 Merkiii!
      ( Mais c’est pas mon appareil, c’est un test pour Sony, même si là le monsieur ne donne plus signe de vie et que j’étais sensée le rendre il y a 2semaines. J’avoue ça ne me dérangerait pas de le garder :p )

      Répondre
  4. Ainsley, je veux le même boulot que toi !😀

    Répondre

Laisser un commentaire

