Flux RSS

Dans le sac de… Dorothy !

Publié le

Dorothy, c’est la pétillante blogueuse Belge de dorothydancing.be. Cette architecte d’intérieur -qui fête aujourd’hui ses 30 ans!- fait partager ses looks au fil des jours sur son blog, qui devient peu à peu une référence en Belgique. Sympa et accessible, elle nous présente son sac de Mary Poppins et se décrit en quelques lignes.

Nom : Dorothée ou Dorothy au choix :o)
Age : 30 aujourd’hui !
Ville : Bruxelles
Job : Architecte d’intérieur
Relation avec la mode :Cette relation intime avec la mode a débuté dès la tendre enfance par mon père…
avec les années, mes gouts se sont précisés et la mode fait aujourd’hui partie de mon quotidien. Elle est toujours
présente dans un coin de ma tête et dès le réveil je me demande quelle paire de chaussure je vais porter.

Mon caractère en 3 adjectifs :franche, optimiste, joyeuse
Mon dernier achat :une robe DVF, des accessoires chez forever 21 et une ceinture miu miu
Mon juron préféré en voiture :« Mais avance imbécile ! »
Un petit creux la nuit :Des pâtes en rentrant très ou trop tard
Dans une série , je m’identifie à : Je ne suis pas très série à la base,
pas trop le temps mais je dirais Kate (Evangeline Lilly) dans lost pour son caractère,
son coté passionné ou Serena de Gossip of course pour sa garde robe
.
En boucle dans mon Ipod :lump sun de Bon Iver
Ma phrase fétiche : Trop, beaucoup trop que pour les citer😀
On pourrait me confondre avec :Maureen Door, on me le dit souvent
Je me regarde dans le miroir et je me dis:qu’il y a des jours ou je peux faire mieux et d’autres ou
je ne me pose pas la question

En mode, je tuerais pour : Un sac luggage de Céline
Je pourrai y passer des heures : trainer sur le net, être au téléphone, écouter du bon son…
A mon dîner idéal, je réunirais ( 4 personnes max ):Karl of course, une encyclopédie à lui tout seul,
Phoebe Philo et Diane von Furstenberg

Je partagerai bien une soupe avec : Olivia Palermo

1: portefeuille Marc by Marc, il me suit depuis des années, inusable !
2: légère kitty addiction pour petits accessoires tel que ce miroir
3: Les pilotes Ray-Ban, une valeure sure depuis des années et surtout elles évitent les big marques de lunettes après une journée au soleil😀
4: gloss YSL au gout pastèque, trop bon !
5: marshmallows rose et blanc, emblème de dorothydancing
6: barrettes à cheveux fluo et lime à ongles ultra colorés, un kit de survie
7: baume à lèvres « rêve de miel » chez nuxe, un vrai bonheur pour garder les lèvres hydratées
8: Porte carte Ordning et reda par cointreaupolitan, j’adore le petit escarpin qui y est accroché et surtout très pratique !
9: Appareil photo lumix qui ne me quitte jamais
10: Impossible de vivre sans musique, j’ai toujours un ipod avec moi !
11: rouge à lèvres longue durée M.A.C une pure merveille qd on veux passer une soirée sans se préoccuper de la tenue de son rouge !!
13: Sac Alexa Mulberry, je le bichonne😀
14: headband, j’adore en porter, peu importe la coiffure
15: Jamais son mon blackberry, addict j’avoue…
16: Porte clé les néréides (j’adore cette marque)
17: la plus grande partie de mon maquillage vient de chez M.A.C mais sinon j’aime tester des nouveaux produits mais toujours assez sobre.
18: bikini H&M – en été j’en ai toujours un dans mon sac –
19: kitty le retour mais ici en version brosse
20: effet « queue de renard » à clipser sur son sac pour le rendre moins « précieux »
21: pochette éponge les néréides pour bien traiter le maquillage qui s’y trouve

Le reste, c’est sur son blog !

"

  1. Merci Ainsley pour ton article et surtout de m’avoir proposé cette chouette publication !
    L’idée fonctionne à merveille et ta mise en page est là pour ajouter ce coté pro, j’adore !

    A très vite, biz

    Dorothée

    Répondre
  2. Le concept de cette interview est vraiment sympa.

    Répondre
  3. J’adore l’idée « vide ton sac » !🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

