Flux RSS

YeLLoW!

Publié le

Day 1 – Yellow !

J’ai fais une sélection Asos. Parce que je ne pense pas que beaucoup d’entre nous puisse s’offrir un sac Proenza à 1500 euros. C’est malheureux, mais c’est comme ça ! Et puis Asos, c’est cool. C’est accessible, joli et simple d’utilisation.

De gauche à droite, de haut en bas.

Robe (51,28€) – Lunettes (15,38€) – Gants (12,82€) – Vernis 1 (6,41€) – Vernis 2 (10,26€) – Vernis 3  (7,63€) – Top (25,64€) – Bague (7,69) – Sac (26,92€) – Derbies (44,87€) – Jeans ( 44,87€)

"

  1. Je craignais justement de lire le prix du sac Proenza… (oui je l’oublie très vite pour éviter de déprimer) Bouh😦
    Mais la version Asos est cute🙂
    Pour le vernis, ça fait un moment que je suis tentée, mais pas sûre de savoir le porter !

    Répondre

Laisser un commentaire

