Flux RSS

Three-News !

Publié le

Une fois par semaine, Three-News fera office d’ agenda, de bon plan de la semaine et de nouveautés exclusives. Enjoy !

Dragon, l’application iphone de la semaine
Passant un temps fou par jour dans ma voiture, oui, j’avoue, j’envoie des sms au volant. C’est affreusement dangereux et inconscient, mais je me soigne ! Avec l’ application Dragon Dictation qui pour le coup, fait office de sécurité. Disponible gratuitement sur l’App Store, l’application permet retranscrire un message voulu qu’on a auparavant dicté à voix haute.
On clique, on dicte, et on peut mettre à jour son statut Facebook, Twitter ou autre ; envoyer un sms ou encore envoyer un email.

Eleven Paris, la marque de la semaine
Je suis peut-être une inculte, mais cette marque est une grande découverte. Des t-shirt drôles, des matières sympas et un coté anglais déguisé sous leur nom, je suis fan. On clique ici ! Et ci dessous, quelques pièces de la nouvelle collection.

Le rendez-vous scandinave de septembre
C’est parce qu’ Alexander Helle et T. Michael ne trouvent pas qu’ils sont focalisés sur les tendances qu’ils ont décidé d’exposer leur Book dans le futur centre de Mode et Design à Bruxelles.  L’idée est d’implanter dans le décor une ambiance et un style qui décrira au mieux l’esprit de leur travail. Le Pop Up Book scandinave, c’est du 1er au 5 septembre dans le futur Centre de la Mode et du Design, Nouveau Marché aux Grains 10, 1000 Bruxelles de 10 à 19H.

Laisser un commentaire

