Flux RSS

Testé pour vous – Les Nike LunarGlide+3 : Verdict !

Publié le

Pour les fausses sportives dans mon genre,  ( entendez par là : Je pense être sportive, mais mon corps n’est pas vraiment d’accord ) ces chaussures offrent l’idéal en terme de jogging. Nike parle d’une semelle Lunarlon , d’une maille innovante  et d’un coeur léger Lunarfoam .

Moi, je les prends en mains et je me dis: Elles sont jolies! Non?


En les enfilant, je comprends mieux.
> On à l’air d’être sur un petit coussin d’air : Chez Nike, on appellera ça la Dynamic Support . Ca offre un bon amortissement et une bonne stabilité. (Lunarfoam)

> Elles sont légères ! : Et Respirantes . Au dessus de la chaussure, on retrouve une maille et une sangle dites innovantes qui soutiennent le pied.

> Elles sont super confort ! : C’est sans doute à cause du talon en néoprène (semelle Lunarlon).

Encore une fois, le look est très sympa. Je n’ai pas l’air d’une sportive du dimanche, au contraire! Après 20 minutes de course, le plus pénible, c’est la respiration. Douleurs aux pieds? Connais pas. J’ai l’impression d’avoir couru en pantoufles. Je reviens rouge et transpirante, mais on pourrait presque me confondre avec une athlète en plein entrainement. (Presque… )

Verdict : Ces chaussures sont plus qu’agréables. Elles sont réellement respirantes et légères. On sent particulièrement le « coussin d’air » qui rebondit et donc nous pousse vers le haut.

C’est avec la larme à l’oeil que je les rendrais à Monsieur Nike. Les avoir dans mon placard m’a presque donné envie de faire du sport.

 Nike LunarGlide+3 – 125 € – disponibles en 6 couleurs ici

Attention, elles taillent petites. Je fais un 37-38 et la paire en 39 est juste bien pour moi.

"

  1. Sympathique à condition de faire du sport ou alors je me verrais bien les chausser lors de mes excursions à l’étranger. Elles sont fun. Bonne journée

    Répondre
  2. Pour des pompes de sport, elles sont super jolies😉

    Répondre

Laisser un commentaire

