Flux RSS

Dans le sac de Mona ( Mona is a Pirate )

Publié le
Mona, c’est la jolie nana énervante par excellence.  Cette étudiante en médecine nous vide son Balenciaga turquoise et se décrit en quelques lignes. On retient: Sa sympathie, sa disponibilité, et son bon gout!

Nom : Mona L.
Age : 20 ans
Ville : Bruxelles
Job : Etudiante en médecine
Relation avec la mode : Simplifiée! Avant, c’était dur, j’étais jamais contente de ce que je portais.. Maintenant, pour la première fois, je me sens bien dans mes fringues, j’aime ce qu’elles dégagent.
Mon caractère en 3 adjectifs : Intègre, curieuse, têtue.
Mon dernier achat : Des «Paddington stud chelsea boots» noires de chez Topshop.
Mon juron préféré en voiture : Je ne peux décemment pas les retranscrire!
Un petit creux la nuit : Des Kellogg’s bien sucrées.
Dans Scrubs, je m’identifie à : Elliot Reid!
En boucle dans mon Ipod : Still Ill de The Smiths, et puis the Drums, the Strokes, the Vaccines et Wu-Tang Clan!
Ma phrase fétiche : «Pas évident!»
On pourrait me confondre avec : une autre petite blonde?
Je me regarde dans le miroir et je me dis: «Pas évident!»
En mode, je tuerais pour : Toutes les bottines Chloé
Je pourrai y passer des heures : À essayer tous mes vêtements, encore et encore. Mon dressing, c’est mon rêve de petite fille!
A mon dîner idéal, je réunirais : pour un dîner idéal sous le signe de la mode, je prendrais Alexander Wang, Martin Margiela, Christopher Bailey et Christophe Decarnin!
Je partagerai bien une soupe avec : Garance Doré.

1. Mon sac Balenciaga, je l’ai eu pour mes 20 ans, je ne m’en sépare plus.
2. De la crème pour les mains, indispensable avec des mains sèches comme les miennes…
3. Evidemment, de la solution désinfectante, mais de la vraie, de la pure, qui vient de l’hôpital!
4. Une pince à cheveux et un peigne (de chez Bodyshop), toujours utile (surtout quand je déloge).
5. Mon beurre de cacao, à la fraise, qui vient de chez American Apparel. J’en suis fan, je ne le quitte jamais.
6. Ma clé, avec son T-shirt Texan et un vieux truc à plumes qui vient de chez Topman.
7. Une belle lime bicolore (un côté rose, un côté bleu). J’essaie d’enfin faire attention à mes ongles…
8. Une trousse à maquillage de chez H&M qui tient étonnamment bien la route. Dedans, mon nécessaire pour passer la journée en ayant l’air normale.
9. J’ai toujours des briquets increvables que mes amis me volent en permanence. Suite à ce dernier vol, j’ai acheté ces 3 briquets trouvés en France qui  sont magnifiques. Je déteste être sans feu et je déteste encore plus les laids briquets.
10. Mon porte-feuille Longchamp doré, offert par ma soeur pour ma Noël. Il est un peu trop rempli de divers abonnements.
11. Mes lunettes Rayban. J’ai normalement avec moi toujours deux paires, des noires et des brunes. Bon, je ne retrouve plus mes noires.
12. Et mes lunettes de vue Rayban. Très pratique en fin de journée quand mes yeux ne suivent plus trop. Pratique aussi pour faire rire les gens.
13. Un collier. J’ai toujours une bague ou un collier dans mon sac.
14. Aaah, mon parfum Burberry Brit… L’amour de ma vie! Jamais sans lui, et cette bouteille est excessivement belle, c’est une édition limitée je crois.
15. J’ai toujours un livre dans mon sac, pour survivre aux trajets en train. Vous voyez même mes billets dedans (devenus marque-pages).
16. Un Game-Boy… Dedans, c’est soit Mario, soit Wario, soit Pokémon (quoi?)…
17. Oh, mon bel iPod… J’adore les énormes iPod avec plein de place dedans. Comme ça il sert de clé USB en même temps, d’album photo, et y a le Solitaire dessus, c’est toujours pratique non?
18. Mon téléphone pourri. Il a une brûlure de cigarette sur l’écran, des taches diverses, et un arrière qui se fait la malle. Mais je l’aime bien. J’ai du mal à mettre de l’argent dans un téléphone, le dernier que j’avais de cool a pris le coca light et est décédé. Depuis, c’est grève des portables chers.
19. Une pochette zébrée Miu Miu qui va avec mon sac (Miu Miu aussi, forcément). Elle est belle et pratique, dedans c’est mouchoirs et Dafalgan à volonté.
20. Un couteau suisse chic : il a été fait pour le collège chéro Beau Soleil et est signé Victorinox (qui d’autre?).
21. Le petit miroir Balenciaga, coordonné au sac.
Le reste, c’est sur son blog !
monaisapirate.blogspot.com

"

  1. J’adore son style!

    Répondre
  2. Très sympa le sac ! ça change des styles matelassés et des couleurs sombres habituelles des autres marques de luxe !😉

    Répondre

Laisser un commentaire

