Flux RSS

Kate Moss For Lonchamp – It bag de l’hiver

Publié le

 » LE GLOUCESTER REVISITÉ: NOUVEAU FORMAT,
NOUVELLES COULEURS, NOUVEAU STYLE « 

Kate Moss remet ça. Pour la 4ème fois, elle collabore avec Longchamp et sort sa collection de sacs. Comme cité ci-desus, le Gloucester est revisité, un peu différent. En bordeau ou noir, je ne dis quand même pas non!

La pièce qui m’a frappée, c’est la besace Faraway. Je pense qu’il sera vraiment la pièce phare de cet hiver. Ce sac est vraiment l’exemple même du  » je change d’avis 3 fois en 21 secondes » .

D’abord on le trouve horrible, et on se dit que c’est juste pas possible. « On dirait des cheveux non? » Ensuite, on se renseigne. Non, ce ne sont pas des cheveux! « Réalisé en longs poils de chèvre noirs et lustrés, avec une bandoulière en cuir de veau noir » MOUI, pas mieux. En fait, j’aurais préféré des cheveux. Après l’avoir regardé pour la 3ème fois et lu le dossier de presse, on se dit qu’elle à pas vraiment tort, l’amie Kate. « Le sac donne de l’allure à n’importe quelle tenue. » C’est sur que pour le coup, c’est le sac qui dictera la silhouette. Il sera suffisant à lui seul pour créer un « style ». Efficace, et assez étrange pour sortir du lot, je parierai beaucoup sur lui!

Ca, c’est dit. En attendant, je ne donnerai pas 930 $ , et à vrai dire, même si on me l’offre, j’aurais du mal… Et puis, la mocheté de la collection, on est d’accord… C’est celui-ci :

Yeuuuk..

Laisser un commentaire

