Flux RSS

Get the look – Automne Hiver 2011

Publié le

Voilà une petite sélection perso, après avoir fouiné au bureau dans les dossiers de presse des nouvelles collections.

Vous reconnaitrez peut-être le sac Longchamp de Kate Moss. On en parle bientôt.🙂

( Si vous voulez savoir une marque/un prix, n’hésitez pas, demandez le moi! )

"

  1. Super ces photos mode!!! J adore le style
    Angela Donava

    Répondre
  2. Beuuh moi je veux bien les prix Superdry et la marque et le prix du sac avec le drapeau US. Même si je sais que ça va juste me déprimer😦
    Merciiii

    Répondre
  3. Moi ce sont les shoes sur la première photo que j’adore, qu’elle marque que je pleure devant le prix? Merci😉
    Biz
    Virginie

    Répondre

Laisser un commentaire

