Flux RSS

Megan Fox – Get the look !

Publié le
J’avais promis. Alors voilà ! Un article sur Megan Fox.🙂

Etoile Isabel Marant Gibson plaid cotton shirt385 euros – Isabel Marant
7 For All Mankind jeans - Roxanne high waist Pale Toluca - Berties Clothing Shop - Fashion190 euros – Berties Clothing

Steve Madden Troopa Boots100 euros – Steve Madden

Proenza Schouler PS1 Medium leather satchel 1025 euros – Proenza

 —————————————————–

Washed-satin bustier dress190 euros – Net à Porter

Sandro Cotton and linen-blend army jacket250 euros – Sandro

Hansel From Basel Large Rib Socks For Vogue’S Fashion’S Night Out 40 euros – Hansel

Tibet Damisi Boot 315 euros – All Saints

Cross double finger ring10 euros – Dorothy Perkins

KATERINA PSOMA - GLASS BEADS RESIN ROSE NECKLACE215 euros – Katerina Psoma

Lauren by Ralph Lauren Leather belt with buckle 62 euros ( en soldes ) – Ralph Lauren

Allez, parce que je suis gentiiille, quelques photos !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

"

  1. Ouiiiii victoire😀

    J’avoue qu’elle est plutôt canon🙂
    Mais aaaah le sac Proenza Schouler… Si je pouvais avoir 1 mois de salaire sous la main…

    Répondre
  2. Super ce décodage du look de Miss Fox!

    Répondre
  3. Ah Enfin le blog est de retour ! J’avais tellement hâte, je le scrutais tous les jours en espérant des news, me voilà ravi ! Continue comme ça🙂

    Répondre
  4. P.S. : j’oubliais, tu peux supprimer l’article et laisser la galerie photo, allons à l’essentiel j’ai envie de dire !

    Répondre

Laisser un commentaire

