Flux RSS

On Soyjoy?

Publié le

A la rédac, 14h19, nous recevons un email :
«Nous vous attendons dans l’atrium avec un en-cas…»

La rumeur court: Un vélo placé dans l’atrium servirait à presser des fruits en pédalant.

Non mais, pédaler pour se faire un jus de fruits, ils sont complètement fous?

Assez fous pour titiller notre curiosité!
Oui mais, il y avait réellement un vélo relié à un mixeur dans le hall d’entrée…
Pour nous attirer, les filous nous appâtaient avec des dizaines de barres fruitées au soja.
-Comment ont-ils su qu’il fallait directement s’adresser à nos estomacs? A tirer au clair!-

On a pu ainsi découvrir les barres Soyjoy qui sont colorées et diététiques. C’est assez pour qu’en quelques secondes,
Carine
, notre stagiaire, monte sur ce vélo et joue au « je-pédale-donc-je-mérite-mon-smoothie».

Pendant ce temps, la responsable nous explique:
«Ces barres viennent du Japon.»
_GLOUPS! DU JAPON?!
«Oui mais, ça date d’avant le séisme.»
Voyant nos mines moyennement rassurées, elle ajoute: «Elles ont subi une triple vérification.»
Dans ce cas, s’il y a triple vérification, allons-y gaiement!

En résumé, ces en-cas fruités au soja prônent l’idée de diét’éthique et se déclinent en 7 goûts: myrtille, banane, pomme, prune, baie de goji, orange et fraise.
La texture fait penser à un Grany, et le goût est très prononcé.

A la rédac, on est mitigées. Même si le goût ne plaît pas à toutes, on se dit que pour seulement 130 kcal, c’est plutôt pas mal! Par contre, on applaudit particulièrement toute la communication ultra colorée.


"

  1. Angela Donava

    J’aime ton blog! Il y a toujours beaucoup de choses interessants!!!:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  2. J’ai justement lu un article sur cette marque! Si j’ai l’occasion, j’essayerai bien! Sympa, comme tu dis, cette façon de communiquer! Biz

    Répondre
  3. J’en ai entendu parler mais pas encore eu l’occasion de goûter🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

