Flux RSS

Derek Lam

Publié le
J’allais vous parler d’un créateur de chaussures.. Mais je change d’avis!
Pourquoi? Parce que jeudi prochain, j’irais à l’inauguration du premier magasin Belge de ce créateur, ce qui veut dire que j’aurais beaucoup plus de choses à dire qu’aujourd’hui!
Ne soyez pas triste, j’ai une petite exclusivité.
Derek Lam, ça vous dit quelque chose?
Pour faire super court, c’est un Américain d’origine chinoise né à San Francisco. Un grand créateur amoureux du classique, des coupes pures et épurées. Les prix de ses robes varient, entre 1 et 2 mois de salaire. Tout de suite moins intéressant, me direz-vous! Sauf qu’un super gros projet est en route :
Le malin Derek avait lancé une collection en ligne à l’occasion de la Fashion Week à New York, où il invitait la communauté Ebay à voter pour ses robes préférées.
Le résultat? Une magnifique fresque de mannequins en vitrine, et pas moins de 16 modèles différents.
Un public moyen, un choix démocratique et 5 robes gagnantes plus tard, les voila enfin prêtes à être vendues… Sur EBAY ! Et uniquement sur Ebay à partir du 10 mai, à des prix très abordables qui varient de 125 dollars à 295 dollars.
Malheureusement, on ne sait pas combien d’exemplaires seront dispo. La rapidité sera de mise!
On file découvrir le site de Derek Lam ici et on admire la collection ebay ici.
Et.. Promis, la semaine prochaine, je vous parle de chaussures!😉

"

  1. Belles robes!!! J adore!!!

    Répondre
  2. Les robes sont magnifiques…..

    Et j’adore ce qu’il fait ce mec, j’ai repéré un pull un peu loose, mais le prix aie….

    Répondre

Laisser un commentaire

