Flux RSS

Dans les long boots ARES de Boss Orange

Publié le
Comme j’ai pu le dire dans le magazine, elles m’ont semblées beaucoup trop chic pour moi. Trop dadame, trop beige, trop sage. Pourtant, après les avoir enfilées…🙂
Elles allongent et affinent mes petites jambes, et la couleur sable, ça me va pas si mal en fait ?
Et super waouh, je n’ai même pas l’air de boiter, ce qui n’est pas négligeable. Mais qu’on se le dise, les franges, ca à un petit coté Sheryl Crow… Pas trop grave si on évite la country et les manèges à chevaux.
Elles sont jolies, la finition est parfaite, le confort est assez impressionant… Mais…Fidèle à moi même, je les aurais choisies en grises! Enfin, pour le prix, j’aurais choisi un autre modèle .
Les Long Boots Ares de Boss Orange, disponibles ici pour 399 euros !

"

  1. Tout simplement superbes……elles font une jambe du tonnerre!!!

    Répondre
  2. Fuuuck elles sont belles !
    J’avoue les franches au début j’étais sceptique, mais portées elle donnent !!! Tu les portes pour la prochaine p’tite bouffe qu’on se fait entre filles ? ( Point d’interrogation même si c’est plus une obligation qu’autre chose m’enfin, juste pour la forme quoi ^^ )

    Répondre
  3. Pingback: Bottes Ares Boss Orange «

Laisser un commentaire

