Flux RSS

Hoss Intropia

Publié le
Qu’est ce qui trainait au bureau jeudi passé? Un dossier de presse de.. Hoss Intropia collection automne hiver 2010. En bon Bruxelléééére, cette collection était géniallissime.
2 solutions :
1) Je suis une looseuse, et tout le monde CONNAIT Hoss Intropia.
2) Peu de monde connait la marque, et je vous fait l’immense honneur de vous la présenter.
Je sens que tout le monde va voter 2… youhou.

Trêve d’ignorance, après avoir dévoré du regard la collection hiver, il m’en fallait plus.  Plus comme, la collection été par exemple. A croire qu’ils ne veulent pas faire languir leurs clients, aucune collection printemps été en vue sur leur site.
C’est là qu’entre en jeu mon alliée, Véro.
Véro étant la journaliste tendances chez Femmes d’Aujourd’hui, elle reçoit des montagnes de dossiers de presse. ( si si, des montagnes, ce n’est pas une métaphore)
Et comme elle est gentiiiille, j’ai pu aller mendier la collection été pour vous! Bon, un peu pour moi aussi.

Alors voilà, je ne vais pas vous retaper le dossier de presse, mais sachez juste que l’ensemble de la collection est composée de nude, de rose, de bleu marine, de kaki et de gris. Elle est super romantique et bohème sans être hippie, tout en s’inspirant de la vie quotidienne d’une femme urbaine et active. Tout ça c’est bien beau, mais moi j’ai juste envie de dire  » Waouh, quelle légèreté! J’achète« . Euh, enfin, je regarde, j’achèterai.. aux soldes🙂
Voilà les 25 pièces que je suis susceptible d’avoir dans mon dressing (acheté a Carrie Bradshaw, vous voyez, cette petite actrice bouclée blonde là? ) d’ici demain, bien évidemment.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

