Flux RSS

Petit bateau!

Publié le
« Elle nous accompagne dans tous les temps forts de la vie et rappelle la part d’enfance qui a permis à chacun de nous de se construire jusqu’à l’âge adulte. »

Tout le monde connait cette marque! Qui ne se souvient pas de cette gamine criant  » PETIT BATEAU! » à la fin des spots publicitaires? Depuis plus de 100 ans, cette marque française crée des vêtements qui sont éthiquement propres pour les amateurs de pur coton.
Par ces temps bobo/écolo/je-ne-mange-que-du-bio, ils font leur beurre ces petits malins! Sans parler de la tendance des marinières.. Mais je pense qu’on peut se l’avouer, ils le méritent. Petit bateau, c’est le confort absolu. La douceur du coton, les coupes parfaites, et les tailles qui font… du bien au moral ! ( « Pour vous, ce sera une taille 12 ans. » Parce que dans leurs boutiques, un XL est une taille 20 ans.)
Malgré tout, il faudra vous répéter tout bas des dizaines de fois  » c’est bon pour moi et pour la planète » lorsque qu’à la caisse, vous entendrez le prix de votre petit pull!
On oublierait quand même presque qu’ils créent des collections adultes. Mais depuis quelques temps, Petit Bateau sort des nouvelles pièces, plus modernes, plus vitaminées en restant sobre et accessible. Les collections restent principalement composées de basiques, mais on peut souligner l’effort!
Décidément, elle a tout pour nous plaire, cette marque!
Voilà quelques images de ce que Petit Bateau propose pour cet été !
Enjoy !😉

"

  1. J’aime beaucoup l’écharpe lignée….j’en ai une de ce style achetée chez ZARA et que je serai contente de reporter dès le printemps…..La jupe verte aussi est cool mais bon, sur moi, c’est pas le genre de modèle qui avantage….

    Répondre
  2. Sympa les hautes chaussettes et la robe tricolore!

    Répondre

Laisser un commentaire

