Flux RSS

Noir. Gris. Couleurs.

Publié le
En relisant quelques pages de mon bloug ( et au passage en me remarquant les fautes d’orthographes honteuses, désolée pour ça ), je me suis rendue compte que je ne mets presque que du noir. Évidemment, c’est parce que c’est ce que je préfère, mais quand même! J’ai fait un gros effort et j’ai préparé 3 sélections H&M. Une noire, une grise ( bin quoi? ) et une colorée ! Rien que pour vous, amis aimant les couleurs!

Et comme on parle d’H&M, je peux aussi tirer mon coup de gueule concernant la collection Elin Kling?
Elin Kling, c’est une des blogueuses les plus célèbres au monde. Une Suédoise assez jolie ( Bon ok,  très jolie. ) qui a été choisie pour dessiner une collection temporaire chez H&M ( 10% des bénéfices seront reversés à l’ Unicef). Au vu des photos, la collection à vraiment l’air sympa! Mais comme c’était trop beau pour être vrai, laissez moi casser votre envie en vous disant qu’elle sera disponible dans 10 minables points de ventes. Alors, je râle et je pense même à boycotter H&M*. 

* Vous y avez cru hein?

"

  1. Pour l’été, je suis plus attirée vers les couleurs…suffit de comparer l’hiver et l’été sur mon blog……..H&M…..je n’y vais plus que ponctuellement, je prends plein de trucs en cabine et je prends rarement qqle chose……..
    Une seule chose que j’achète en plusieurs exemplaires dès le printemps :leurs jeans blancs.

    Répondre
  2. Mouhahaha, boycotter H&M, bonne blague de fait!😉

    Répondre
  3. J’ai aussi parlé de la collection de Elin Kling dans mon dernier article. je suis aussi deg que toi ! Et les 10 points de ventes, c’est uniquement en suède donc autant dire aucune chance…

    Répondre
    • Bah, vu que tu dis que la nouvelle collection de River Island est sympa, tu pourras te rabattre la dessus😉 Il y en a pas dans mon coin, je râle!

      Répondre
  4. je suis tjs attirée par le noir aussi! Mais les couleurs de cet été sont prometteuses donc ce sera le moment de changer😉

    Répondre
  5. J’adore tes sélections! J’avais déjà flashé sur les articles noirs, je pense que je resterais sur cette couleur car c’est plus simple à porter et le noir ne sera jamais out ; ) Par contre, quand il fera un peu plus chaud (disons, si on gagne 20°C en plus), j’opterais plus vers du nude : P

    http://sugarycarnival.canalblog.com/

    Répondre
  6. Moi aussi j’adooooore le noir! Et boycotter H&M, j’sais pas pourquoi, mais j’te crois pas!😉 Si ça tombe, sa collection sera aussi décevante que celle de Sonia Rykiel? (Faible consolation, j’avoue)…

    Répondre

Laisser un commentaire

