Flux RSS

Vroum!

Publié le
Hé oui, VROUM même. 3 semaines qu’elle est restée dans l’atrium, au boulot. 3 semaine à passer à coté, en allant chercher à manger!
La première semaine, je me disais:  » Oui mais non, trop cher, pas besoin. »
La deuxième:  » Oui mais euh,  c’est dommage qu’elle soit si chère… Elle est mignonne quand même. »
La troisième:  » Et euh, c’est combien au fait, son prix? »   » Aleeex on va au garage Citroën demander un deviiiis? Juste pour information. Non non je la veux pas! Enfin , faut voir le prix. »
Et puis, cette présentation. Je l’avais presque oubliée! Elle permettait aux personnes de la société de l’essayer pendant 3 jours. C’est peu, mais pourquoi pas? Ils sont fort ces commerciaux.
Alors voilà! J’ai été chercher le bolide hier. Il ne m’a pas fallu longtemps pour me familiariser avec les commandes. OUI, les commandes, parce que le bébé fait quand même 150 ch!! Et autant vous dire que c’est léger, une DS3 ! Et autant vous dire n°2 que je ne suis pas habituée. C’est pas non plus comme si je me plaignais. En fait, on s’y fait super vite ! Et ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué de rouler à 120km/h sur l’autoroute… héhé!
Bon, la couleur, les autocollants, ça faisait un peu masculin. Mais j’ai quand même trouvé 2 petites touches féminines. D’abord, le pare-soleil est équipé de petites lumières. Et regardant auto moto le dimanche matin (merci Alex), je sais que c’est pour les femmes, ça!  Pour qu’on puisse se maquiller entre 3 carrefours, hum. Et puis, le diffuseur de parfum. Ca, c’est cool ! Bon, ça sent pas très fort, mais peut-être que la cartouche était à changer.  Puis, pour la féminiser, il y a une multitude d’accessoires disponibles!
Demain, je dois la rendre. Je suis assez triste!
Elle vous plait? Profitez des promotions du salon ! Vous l’aurez, pour +- 20 000 euros. Seulement. Gnié.

Laisser un commentaire

