Flux RSS

ARTY

Publié le
Bon, bin, même si je ne l’aime pas trop…
Je vous présente la bague Arty d’Yves Saint Laurent.
Elle fait un réel buzz. Celle que toutes s’arrachent… C’est la bague ARTY.
Pouuuurquoi donc? Parce que oui, on est d’accord, c’est pas beau.

1) Faite de métal et de verre, cette bague est disponible pour 150$. Ce qui n’est franchement pas cher, pour un bijoux Yves Saint Laurent.

2) Parce qu’elle a été vue sur des peoples, des peoples influentes. (Comme ici, Alexa Chung et kim kardashian)
3) Parce qu’elle est disponible en plusieurs couleurs, et donc, ca permet de s’approprier sa bague. Un peu comme si vous seriez la seule à l’avoir, sauf que non.🙂
Vous en pensez quoi?

"

  1. Je l’aime en mauve ou en vert…même si je ne suis pas trop « doré » dans mes bijoux…..Mais côté bijoux fantaisie pas toc et pas mal, je vais souvent chez Mango depuis qqles temps….leurs bijoux en jettent………Bizzzz

    Répondre
  2. Je comprends tout aussi bien qu’on puisse la trouve super belle, comme hideuse! Perso, je ne la porterais pas…

    Sinon, je suis en effet également blogueuse pour le Vif Week-End!😉 Contente d’avoir découvert ton blog, en tout cas!

    Répondre
  3. Je pense que si elle plait autant c’est parce que son prix est tout à fait abordable et que donc n’importe qui (tout est relatif) peut se l’approprier.

    Elisa

    Répondre

Laisser un commentaire

