Flux RSS

Ash boots

Publié le
Ahaaaah ! Mes Ash sont arrivéééées !
LOGAN NEITZEL 0 BLACK COTTON LEATHER POCKET TANK
Laser Suede Bolero Jacket**
Tall MOTO Black Denim High Waisted Shorts

Supermarket - 08:57AM WATCH from May28th
Givenchy Chain Cuff
Cross two finger ring from www.topman.com
Kate Spade New York - Spangle Tight (Black) - Accessories
H&M Shop Online

"

  1. Merci pour ta visite sur mon blog….le tien est cool aussi, je reviendrai et le place ds ma blogroll…Je suis addict aux ASH depuis des années……j’adore…j’ai gardé ma dernière paire plus de 3 ans (les noires cloutées tête de mort) mais elles sont rendu l’âme il y a peu….

    Répondre
    • Merci
      Pareil pour la blogroll ( meme si je vais déjà tâcher d’en mettre une… )
      Je connais pas les Ash depuis longtemps, mais je pense que je vais avoir aussi du mal a lacher mes santiags !

      Répondre

Laisser un commentaire

