Flux RSS

Louis V.

Publié le
… Est revisité par chacune d’entre nous ! Voilà pourquoi je clame haut et fort que j’aime Louis Vuitton. Du prestige à la Française indémodable et intemporel que chaque fille peut la porter à sa manière.
On peut dire merci à l’ami Marc Jacobs ! La marque à survécu aux milliards de fausses casquettes multicolores vendues sur les marchés. Je dis bravo ! …Ça fait pétasse? Vraiment?.. Je vous dirai quoi quand la marque aura décidé de m’en offrir un, promis!

Le plus accessible de la gamme se trouve ici
Comptez donc quand même un loyer. Il est patient, votre proprio?

Laisser un commentaire

