Flux RSS

J’ai testé pour vous…

Publié le

Le maquillage ELF.

On achète quoi, avec 1 euro? Même pas un paquet de chips ! ( Oui , enfin si, mais pas les BIG SIZE Thai Sweet Chilli. Le reste des chips, ca compte pas! )
Et si je vous disais que vous repartiez avec un mascara pour 1 euro? Ou un vernis?
Elf, c’est une petite marque qui monte, qui monte, et qui monte encore. Normal, quand on propose une gamme complète à 1 euro le produit. Oui oui , 1 euro ! Yeux, lèvres, visage, ongles, pinceaux, bain & corps, accessoires. Le tout, à UN petit mini ridicule euro.
Mais? Comment font-ils? E.L.F certifie qu’ils n’ont jamais lésiné sur la qualité. Par contre, ils ne font aucune pub, aucune communication et leurs conditionnement est vraiment minimaliste. Pas de miroir dans les poudriers, pas de belles palettes d’ombres. Les produits ne sont pas testés sur les animaux, ce qui fait quand même son petit effet. Pour les plus méfiants, la liste des ingrédients est disponible pour chaque produit sur le site,  ainsi que les commentaires des utilisateurs ! Ceci dit, les produits sont fait en Chine.
Après un relifting de leur site et quelques nouveautés, je me suis lancée. Pour être tout à fait honnête, j’avais déjà testé auparavant, par le biais d’une amie. Mais élargir sa trousse presque gratuitement, c’est jamais désagréable!
Les produits les plus bluffant sont les pinceaux. Si vous ne devez acheter qu’un seul produit, c’est celui là !Ils sont tout simplement parfait pour leurs prix. Même si ils perdent quelques poils lors de la première application, ils sont vraiment de grande qualité !
J’ai eu l’occasion de tester également les vernis. Acheter un vernis à 1 euro, c’est un peu avoir peur de voir ses ongles tomber à l’application vu la quantité de produits chimiques et nocifs. Et pourtant, si vous êtes prêtes à mettre plusieurs couches et à faire attention à ne pas vous cogner, ils sont tout à fait respectables! Même si j’avoue, les couleurs ne sont pas exceptionnelles. A 1 euros ( je me répète? ), on ne va pas faire la fine bouche!
Je conseillerai aussi le papier magique. Pour les peaux mixtes et grasses, le papier magique matifie, et c’est assez… Magique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :