Flux RSS

Levi’s

Publié le
Hmmm Levi’s. Du bon jeans brut, authentique. Une couleur toujours parfaite, les coupes…
Bin, oui, tiens, les coupes? Malgré ma morphologie assez classique, dur dur de trouver LA coupe. Oui, celle qui nous va comme un gant, qui offre un jeans qui nous reste collé aux fesses même usé. Celui avec qui on vit, dors, sort. Celui qu’on tache, qu’on déchire, mais qui reste tout aussi beau, même plus beau! Hé bin, pas pour moi. Boyfriend – skinny – 501 – 627 – 629 – 570 – 529 – 603 … Pas un seul qui aurait pu trôner en haut de la pile.
Jusqu’à cette campagne.
Gros cul mais fines cuisses, hanches étroites mais grosses cuisses… La promesse, c’est d’avoir le jeans à la coupe parfaite.  La méthode, c’est de se laisser prendre les mesures par les vendeurs experts chez Levi’s, et d’accepter d’enfiler le dieu du jeans, pile poil à sa taille. Je me suis prise au jeu, même si je ne devais pas  acheter de jeans! ( si si ) Et le résultat est simplement bluffant. Je l’ai, ma deuxième peau ! J’ai presque du mal à le laisser partir à la machine. La saleté, ça donne du caractère.. Non? ; )
Seul inconvénient, le prix. Même si pour certains, 90 euros pour un jeans c’est tout à fait abordable, pour d’autres, ça l’est moyen ( pour moi, par exemple ). Par contre, en période de soldes c’est idéal ! Profitez donc les amis!

Laisser un commentaire

