Flux RSS

We make it better.

Publié le
Comment ça, en retard?
Un peu en retard aussi, cet article sur Londres.
Un feu d’artifice, des superbes moments avec Alex , beaucoup de magasins, des soldes, un harrods beaucoup trop remplis pour un premier samedi de soldes ( moué, bon.. ), des fouilles interminables à la recherche des fameuses Carvela Skint , du café délicieux, des burritos, et aussi, un super rhume.
Je crois que je pourrais écrire des centaines de lignes sur cette ville qui est le temple du shopping et de la nouveauté. Mais je vais vous épargner ça !
Je vais plutôt vous parler de l’endroit qui m’a le plus plu, pendant ce petit séjour.
NON! Il ne s’agit pas du merveilleux magasin Kurt Geiger de Covent Garden ( Oui mais non, il va quand même falloir que j’en parle plus tard les amis! Vous n’y échapperez pas) Il s’agit tout simplement d’un café, ou plutôt, d’une nouvelle chaine de cafés. On connait tous le Starbucks, qui a fait son nom de ses cafés caramels à la crème fraiche qui frôle les 2000 calories. Mais je pense que comme ils le disent  » We make it Better ». Le Starbucks a été lâchement détrôné par…  Costa coffee !
Des cafés différents, mais super bons, des vrais cappuccinos à la vraie mousse épaisse, une ambiance super chaleureuse et qui fait plai-sir en ce mois de décembre à Londres!

Une réponse "

  1. Je suis jalouse !

    Répondre

Laisser un commentaire

