Flux RSS

Dans le sac de Juliette..

Publié le
Oui, je suis ridicule. Juliette n’existe pas et il s’agit de l’intérieur d’un sac qui pourrait-être le mien. A la base j’allais tricher, et mettre la photo d’une fausse personne. Le fait est que je pense sérieusement à demander à des nanas, de vraies nanas, de vider leurs sac pour moi ! Et pour..mon « blog ». Mais d’ici là, il va falloir avouer que J’AI un blog… Ouiii et d’ici là, il faut que j’augmente la cadence, le nombre d’article, que je passe du temps et que j’utilise de l’énergie à rendre ce petit endroit vivant ! Avec des vraies infos, et du vrai contenu. Il y a du chemin ! Ceci dit, je ferme la parenthèse.

"

  1. Bonjour!!
    Merci pour cette article, j’aime beaucoup!!😉
    bonne continuation

    Répondre
  2. Moi j’aime savoir que tu as un blog, j’aime y passer, j’aime son contenu et ses images !
    Et aussi, je voudrais bien vider « mon sac de fille » pour ton blog, si tu me le demandais🙂

    PS: Bonne année Copine Glou !🙂

    Répondre
  3. Ou jte fais un montage photo hihi!🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

