Flux RSS

Dandy moderne.

Publié le
Sur ces belles paroles, je vais essayer de faire du contenu. Du vrai, du frais.
Etes vous un hipster?
Je vous entend d’ici. C’est quoi ça, un hipster? Je pense que Le terme Hipster viens de Montréal. J’essaie de définir ce qu’on connait tous, ce qu’on croise tous, et qui nous fait pouffer.
« Les gens n’aiment pas les hipsters. Ces gens trop branchés et à l’air hautain qui se tiennent en meute dans les petites salles de spectacles de la métropole, aiment causer musique émergente et beaux-arts et porter le skinny jean et les lunettes à grosses montures de plastique. » Quand tu aimes faire de nouvelles découvertes culturelles, que tu lis le WAD et que tu habites à moins de 10 km du centre ville, tu dois nécessairement être un hipster.  »
Et, tenez vous bien. Le dit hipster adopte maintenant une nouvelle mode. On sait tous combien il est avant-gardiste, cependant, il utilisera encore cette fois un élément vintage, qu’il retravaillera faussement en collaboration avec ses amis hipsters. Il porte maintenant…LA BARBE. Et la moustache, accessoirement. Mes qu’on se le dise, la moustache est déjà dépassée. N’allez pas dire que vous trouvez ca drôle, ridicule ou beaux si vous n’en êtes pas un. Parce qu’évidemment, « t’y comprends rien ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :